Produit à decouvrirPas encore pu découvrir ce produit qui me semble très prometteur
À signaler un transport mal organisé par GLS qui ne tient pas compte des dates de disponibilité (par le client appuyépourtant par C2M) pourtant exprimées et qui ne regroupe pas les colis.
Résultat un échec de livraison et 2 livraisons pour 3 colis
A revoir
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Bonjour, nous sommes désolés que le transporteur n'honore pas toujours l'exigence que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous espérons que le produit répondra pleinement à vos attentes. L'équipe C2M Chapiteaux
Louis D. De Le bailleul Client depuis 2025 A commandé le 20/03/2026
AnniversaireAccueil téléphonique rapide, très commercial, très arrangeant.
Livraison rapide le TOP. Parfait.
Je pensais avoir des clips à boule et j'ai eu des boulons.
Tout c'est bien passé.
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous portons une attention particulière à la relation client, et des avis comme le vôtre nous incitent à toujours vouloir faire mieux. À bientôt chez C2M Chapiteaux.
Dominique C. De Sassay Client depuis 2026 A commandé le 12/03/2026
commande chapiteau pro pour un comité des fêtesconseillers parfaits au téléphone, rapidité d'envoi avec toutes les sécurités, produit solide et facile à monter, très satisfaits merci
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes du début à la fin. A bientot chez C2M Chapiteaux
Association C. De Jaulnay Client depuis 2019 A commandé le 21/01/2026
Élastiques Satisfait, mais par vent fort, ça peut casser !
Il faudrait un système de rajout pour le vent !
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Merci pour votre avis! Il est vrai qu'avec le temps, la tension et l'érosion il est possible que certains élastiques cassent mais nous avons du stock et pouvons vous les remplacer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de pièces détachées. Cordialement, Amandine
Richard R. De Yerres Client depuis 2020 A commandé le 12/01/2026
Tonnelle acier 3x6Satisfait de la tonnelle en acier de 3x6. Conforme à la description et facile à utiliser. Je recommande.
Service après vente à l’écoute de nos demandes.
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Profitez bien de vos évènements avec notre tonnelle de qualité !
Jean philippe G. De Sales Client depuis 2025 A commandé le 14/12/2025
Réception et montage abri wikinger 3,30x4,80Délais de livraison parfaitement respecté, mais colis comprenant les poteaux complètement eventrés, le type de colisage est très insuffisant par rapport au poids. Heureusement les pièces s’étaient dispersées dans le camion de livraison donc tout récupéré. Concernant le montage, la notice du site est précise, en revanche, quelle galère de faire passer les tubes servant à la tension de la toile dans les fourreaux à peine plus grand que le diamètre des tubes et complètement écrasés du fait du pliage de la toile. Ça m’a pris la tête pendant deux jours pour faire passer 8 tubes d’environ 1 m….. Une astuce serait bienvenue 🙏. Dans l’ensemble, produit conforme et résultat correct, toutes mes machines d’entretien pour le jardin sont sous abris.
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre commentaire pour une amélioration de nos services. Profitez bien de votre abri Wickinger ! Belle journée, Amandine
Anthony W. De Erstein Client depuis 2025 A commandé le 13/10/2025
Commande rapideProduit de qualité, j’ai choisi de l’acier plutôt que de l’alu vu les bourrasques chez moi.
La qualité est la , même sur la toile .
Rapport qualité prix excellent
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Oui, en acier ou en alu, nos tentes pliantes sont de qualité et les bâches restent les mêmes ! Pour le vent, pensez également à nos sacs de lestage ! Merci pour votre avis qui nous fait plaisir ! L'equipe commerciale
Nuray A. De Moneteau Client depuis 2025 A commandé le 22/09/2025
Barnum 3x4 et 3x6Très contente de mon choix et très pratique à monter
Aucun montage de pièces à faire juste déplier et plier pour ranger dans sa housse
Infos produits
Infos produits
C2M-CHAPITEAUX a répondu à cet avis :
Merci pour votre avis et vos photos. Nous sommes ravis de vous voir satisfait ! Toute l'équipe vous souhaite encore pleins de bons moments sous vos tentes pliantes ! Au plaisir, Amandine .
Nos clients partagent avec vous leurs propres photos de nos articles.